Coucou tout le monde,
cette carte est à la base un fond à la Distress sur lequel j’ai ajouté des motifs des planches « Dans ma bulle » et « Fond arlequin » de Crazy Little Craft avec la Distress Oxide assortie.
J’ai ensuite ajouté des mouchetis noir et blanc avec de l’encre de Chine et la recharge Yéti de Lawn Fawn.
Les « P’tits Cornus » sont tamponnés à la Memento sur les tags de la planche « Etiquette Crazy » puis mis en couleurs avec des feutres à alcool Spectrum Noir.
Avant de tout coller sur le fond, j’ajoute des ronds à la poudre à embosser Wow blanche.
Le sentiment du haut est de la planche « Etiquettes Crazy » et celui du bas, de la planche « Hashtag » de Crazy Little craft.
Merci beaucoup d’être venu jusqu’ici, à très bientôt 😊
Trop mimi, j'aime beaucoup l'utilisation des tags avec un autre tampon, belle idée ! biz
Bonjour Laety !
J'aime beaucoup ce que vous faites. J'apprécie, entre autres, votre sens d'association des couleurs !
Je viens d'investir dans les feutres à alcool Spectrum noir. J'ai regardé beaucoup de vos vidéos sur la colorisation des impressions de tampons. C'est toujours magique ! Mais je n'ai pas trouvé de tuto spécialement dédié à l'utilisation des feutres à alcool.
Je me pose beaucoup de questions :
– Pour un dégradé, une fois qu'on a appliqué une couleur, vaut-il mieux choisir le marqueur plus foncé dont le n° vient juste après ou plutôt sauter un numéro (1-2 ou 1-3 ?)
– A quel moment utiliser le blender plutôt qu'un marqueur plus clair prévu avant (comme une réserve en aquarelle),
– J'ai vu sur une vidéo que vous appliquiez de la couleur sur votre plaque de verre et qu'ensuite vous allez la prélever avec un autre marqueur. Je n'ai pas bien vu pourquoi, ni la technique.
Bien sûr, je pourrais moi-même tâtonner et me livrer à des essais.
Mais vous savez ce que c'est ! Pourquoi ne pas bénéficier de l'expérience de quelqu'un qui a des années de pratique ? Et puis, rater, ce n'est pas encourageant.
Peut-être que vous pourriez créer un tuto spécial feutres à alcool ? (ou m'indiquer où me rendre sur votre site pour trouver des réponses.)
En tout cas, bravo pour vos partages de créations et merci pour votre voix si bien posée, et joyeuse.
Au plaisir de voir votre travail, quel qu'il soit.