Jeudi c’est Crazy # 4 : Trois cartes pochette pour halloween

Coucou tout le monde, 
aujourd’hui, trois cartes pochette pour halloween ! 
Bon, ok, au début c’étaient juste trois cartes et puis les aléas de la création étant ce qu’ils sont, il a fallu improviser pour masquer le feutre à l’intérieur des cartes et des atterrissages involontaires dans la Distress…
Bref, au final, les cartes sont devenues des pochettes mais je suis plutôt contente du résultat ! J’espère que ça vous plaira aussi !!
J’ai utilisé les trois personnages de la planche de tampons « Petits Monstres » et pour les sentiments, j’ai choisi la planche « Salutations ».
Les cartes terminées mesurent 9,5 cm de large sur 10,5 cm de haut pour la partie pochette (c’est du papier Neenah Solar White) et 9,5 x 10 cm pour l’insert ( c’est du papier Maya). Les pochettes sont fermées à l’aide de Scor-Tape très fin.
Les fonds sont faits d’un dégradé de Distress Oxide (les coloris utilisés sont indiqués dans l’illustration ci-dessous), les personnages sont tamponnés à la Memento Tuxedo Black pour permettre une mise en couleur aux feutres à alcool Spectrum Noir ; je vous ai indiqué toutes les références juste en dessous sur la photo.

Les sentiments ayant été tamponnés à la fin, j’ai pu les réaliser à la Versafine Noire.

Merci beaucoup de votre visite, à très bientôt 😊

Pour tout voir en images, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *