Coucou tout le monde,
cette semaine j’ai eu envie de jouer avec la Gel Press et plus précisément avec la petite rectangulaire (qui mesure 7,6 x 12,7 cm).
J’ai utilisé les peintures Fresco Finish dans les coloris suivants :
- Mermaid et Jade (pour les bleus)
- Candy Floss et Plum (pour les roses / violets)
- Khaki et Toad Hall (pour les verts)
J’ai complété ces peintures avec les Acrylic Markers Amsterdam dans les coloris suivants :
- Titanium White
- Oxide Black
- Silver
- Deep Gold
- Turquoise Blue
- Permanent Red Violet Light
Ces marqueurs contiennent de la peinture acrylique, je les découvre encore mais je les adore !! Pour le moment je m’en suis juste servi pour ajouter de motifs sur différentes créations mais on peut peindre des aplats facilement avec et c’est ma prochaine étape !!
Pour apporter un fini métallisé à certaines cartes j’ai utilisé la peinture acrylique Amsterdam en gros tube coloris Rouge de Perle et aussi dans la même qualité, le blanc cassé Buff Titanium Foncé (c’est mon chouchou pour récupérer mes impressions sur la Gel Press).
Pour les petits personnages mis en scène dans ces cartes vous aurez bien sûr reconnu Tom ; les différentes planches utilisées sont :
J’ai ajouté des détails en coloris Aged Mahogany Distress Oxide et Distress Crayon (sur la carte dans les tons rouges où Tom se cache les yeux).
Pour recueillir les impressions j’ai utilisé un papier lisse pas trop épais et cette fois c’est le Stampin’Up Murmure blanc (qui vient de chez ma copine Katia’s Color).
J’ai ajouté des morceaux de making tape de différentes provenances… (Toutencolle et Stampin Up notamment)
Les cartes sont finalement matées sur du Maya noir et les sentiments tamponnés le sont sur du Florence.
Pour tout voir en vidéo, c’est ici :
Merci beaucoup de votre visite, à bientôt 😀