Cartes Gorjuss

Carte Gorjuss réalisée pour une fan de ce petit personnage !! J’ai réalisé la colorisation avec des crayons de couleur (Faber Castel Art Grip Aquarelle) que j’ai estompés à l’essence minérale.
J’ai ensuite détouré mon motif, l’ai embossé au stylet et collé sur le fond (mousse 3D au milieu et colle pour le contour afin de masquer la mousse).
Le fond a été réalisé avec un tampon Penny Black (Slapstick) et la technique du resist mise en relief avec l’encre Distress Black Soot.
Le coeur est réalisé dans du papier aquarelle coloré à la Distress que je pose sur une surface plastifiée, je rajoute de l’eau et « promène » mon papier jusqu’à obtenir un effet satisfaisant.

Pour cette deuxième carte Gorjuss, j’ai été inspirée par le cœur de celle au-dessus !! ce mélange de couleurs m’a beaucoup plu, alors voilà le résultat : j’ai d’abord mis la petite fille en couleur avec des encres Distress traitées comme des aquarelles (dépôt de la couleur sur un bloc acrylique et travail au pinceau humide).
J’ai ensuite réalisé le fond en jouant avec les différentes teintes de Distress tout autour (en gardant une réserve avec du ruban de masquage); enfin, j’ai projeté des tâches de peinture acrylique noire et blanche (spéciale dédicace à ma copine Scrapboocrys dont c’est un peu la signature !!!)

4 commentaires

  1. Elle sont zolieeeee^^ un gros coup de coeur pour la deuxième^^ j'adore le font de la carte et du coup ça va trop bien avec la petite Gorjuss^^
    Bravo ma Laety^^ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

  2. Merci Gisèle !!! J'ai adoré faire ce fond ; toujours un peu la crainte de savoir jusqu'où on peut aller et puis au final, j'étais ravie !! merci de ton commentaire !!! Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *